skip to Main Content

QUE FAIRE APRÈS UN RODAGE

QUE FAIRE APRÈS UN RODAGE

Les introductions par effraction peuvent être tout aussi accablantes lorsqu’elles se produisent à votre bureau qu’à votre domicile. Après tout, en tant que propriétaire ou gestionnaire d’entreprise, cela a un impact sur vos moyens de subsistance et peut vous coûter de l’argent et une tranquillité d’esprit. Pour reprendre le contrôle pendant une période accablante, suivez ces étapes après un rodage pour faire face aux retombées et prévenir de futures failles de sécurité.

RODAGE

Appelez la police

Que vous soupçonniez que le cambriolage s’est produit pendant la nuit ou si vous entrez pendant l’événement, appelez immédiatement la police pour vous assurer qu’elle inspecte le bâtiment avant que vous et vos employés y entriez.

Réparer les fenêtres, les portes et les serrures

Si des fenêtres, des portes ou des serrures ont été brisées pendant le cambriolage, assurez-vous de réparer et de sceller cette zone dès que possible. Sinon, ce sera un point de vulnérabilité et vous exposera à de futures effractions.

Évaluer ce qui s’est passé

Pouvez-vous acquérir des images de caméras de sécurité de l’effraction, que ce soit à partir de votre établissement ou de caméras à proximité ? Notez quand et où l’effraction s’est produite et formulez une description de l’auteur, si possible.

Faire l’inventaire

Faites une liste de ce qui a été volé et de ce qu’il valait. Ceci est important non seulement à des fins d’inventaire, mais aussi pour le dépôt d’un rapport d’incident.

Déposer un rapport officiel d’incident

Les informations que vous avez recueillies ci-dessus seront utilisées pour déposer le rapport d’incident auprès de la police, une étape nécessaire à compléter avant de contacter votre compagnie d’assurance.

Avisez votre compagnie d’assurance

Contactez votre compagnie d’assurance et fournissez-lui le rapport d’incident ainsi que toute autre information dont elle a besoin sur ce qui a été volé ou endommagé.

Parlez avec votre personnel

N’oubliez pas que les introductions par effraction peuvent également rendre votre personnel anxieux. Parlez aux membres de votre équipe et rassurez-les. Avant de faire cela, ayez un plan d’action en tête avec une stratégie de sécurité améliorée. Afin de pouvoir le communiquer à votre équipe.

Améliorez votre sécurité

L’une des prochaines étapes les plus importantes après avoir traité le cambriolage lui-même consiste à élaborer un nouveau plan de sécurité. La meilleure façon d’accéder à un système de sécurité personnalisé pour votre entreprise est de contacter l’équipe d’Urgence Serrurier Marseille.  Nous pouvons évaluer votre bâtiment et non seulement vous fournir les derniers équipements de sécurité. Mais aussi vous apprendre à les utiliser.

Que vous soyez chef de bureau ou propriétaire, Serrurier Marseille est là pour vous aider après une effraction. Et si une effraction n’a pas encore eu lieu, veuillez nous contacter pour améliorer votre système de sécurité. Afin que vous ayez un plan en place ; nous pouvons vous aider avec les caméras de sécurité, les systèmes de contrôle d’accès et bien plus encore. Appelez-nous dès aujourd’hui !

 Nous offrons nos services dans plusieurs pays :  | Serrurier Paris | |  Serrurier Lille |  | Serrurier Nantes |

| Serrurier Lyon  |

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.